FUTUR·E·S est l’un des projets de contenus les plus enthousiasmants qu’il nous ait été donné d’imaginer et de produire. Car depuis sa création, Goodideas a la conviction viscérale que les entreprises ont une responsabilité politique dans chacune de leurs décisions. Tout acteur économique impacte la vie des siens, des autres, de ses prochains et de son environnement. Il est un acteur du changement qui doit faire sa part. Salesforce et BVA portent la même idée et s’investissent dans le cadre du grand débat présidentiel pour nourrir les réflexions, multiplier les points de vue.
Pour chaque émission, FUTUR·E·S reçoit un invité reconnu pour sa hauteur de vue et sa connaissance de la société française. Qu’il soit philosophe, politique, économiste, entrepreneur ou encore syndicaliste, il apporte son regard et partage sa vision pour la France de demain.
Partenaires, Salesforce et BVA s’associent et souhaitent donner matière à réflexion aux citoyens, qui dans quelques mois, devront décider du futur qu’ils souhaitent donner à la France.
À rebours des débats échevelés qui animent le paysage audiovisuel français et de leurs analyses court-termistes, FUTUR·E·S s’offre le luxe du temps long en permettant à chaque invité d’exposer sa vision de la France de demain. C’est une émission garantie « 0 % de petites phrases, 100 % de grandes idées ».
Retrouvez l’intégralité des études d’opinion de la présidentielle 2022